Réclamation

Si vous souhaitez exprimer une insatisfaction en lien avec vos garanties, vous pouvez le faire via le formulaire ci-dessous.
Une demande de service ou de prestation, d’information ou d’avis ne sera pas traitée comme une réclamation.

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Votre réclamation
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Nous nous engageons à réaliser nos meilleurs efforts afin de ne pas excéder les délais suivants :

  • 10 jours ouvrables à compter de l’envoi de la réclamation pour en accuser réception, sauf si nous sommes en mesure de vous apporter une réponse dans ce délai.
  • 2 mois entre la date d’envoi de la réclamation et la réception de la réponse.

Si notre réponse ne vous apporte pas entière satisfaction ou pour toute réclamation liée à l’exécution de votre contrat d’assurance, vous pouvez vous rapprocher du service Réclamations de l’assureur, selon les modalités indiquées aux Conditions générales de votre contrat. 

En cas de désaccord persistant ou à défaut de réponse dans le délai de 2 mois suivant l’envoi de votre réclamation, vous pouvez saisir le médiateur aux coordonnées indiquées ci-dessous :

La Médiation de l’Assurance 
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
 https://www.mediation-assurance.org/

Le médiateur exerce sa mission gratuitement et en toute indépendance. Aucune action judiciaire ne doit avoir été engagée. Son avis ne s’impose pas, ce qui vous laisse toute liberté pour saisir éventuellement le tribunal compétent.

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